• bébé pikachu tout mignon

  • Commentaires

    1
    elod
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:56

    Bonjour, 

    Ce pikachu est magnifique, bravo :)

    Je suis novice et j'ai beaucoup de mal à faire la queue et cela même en allant sur le site du patron en anglais... Je suis larguée dès le début :/

    Est-ce possible de faire une vidéo tuto ? 

    J'espère avoir une réponse :) 

    Merci

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:59

         je vais essayer de faire ca avant la fin de semaine ^^

      • elod
        Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:05

        Génial !!!

        Merci beaucoup ! Je suis trop contente :)

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:09

        il est normal que vous n'ayez pas reussis je viens de remarquer une erreur dans ma traduction, je la corrige tout de suite !

      • elod
        Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:22

        Je pense que même sans erreur je n'y arriverais pas... Le crochet est nouveau pour moi, j'ai des difficultés à comprendre certaines choses, qui je pense, sont simples pour beaucoup (d'habitués). 

        Mais merci pour la correction :) ainsi que pour vos réponses ! 

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:35

        la vidéo est en ce moment en cours de chargement sur la plateforme elle devrai être dispo vers 18h30 sur ce lien

        J'ai attendu jusqu’à aujourd'hui en espérant avoir retrouver ma voix mais le rhume ne ma pas quitter et ma voix continue à faire des vrilles:/ 

      • elod
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:00

        Bonjour, 

        Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'avoir fait une vidéo (malgré le rhume) !

        Par contre elle est privée, je ne suis donc pas autorisée à la visionner. 

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:47

        c'est réglé ^^

      • elod
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:09

        Merci :) 

        C'est génial, je regarderai la vidéo ce soir !!! 

      • elod
        Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:00

        Bonsoir, 

        Cette queue me donne du fil à retordre...

        J'ai compris le procédé, je fais tout comme sur la vidéo, j'ai même réessayé avec le patron de base mais rien n'y fait, je n'arrive pas à avoir le même rendu que vous... C'est très énervant et j'ai recommencé de nombreuses fois. 

        Je termine le rang 6 par les 4 chainettes et c'est la suite qui pose problème...

        J'aimerais vous envoyer une photo afin d'illustrer mon problème mais je ne peux pas le faire ici. 

        Je dois me tromper quelque part mais je ne vois vraiment pas où...

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:44

        envoyer moi les photo ou video sur mon adresse mail ( darkawaii@hotmail.fr)

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:32
    Marina

    Bonjour, 

    Je tenais à vous remercier pour cet adorable tuto que j'ai pu réaliser pour ma fille, mon mari en veut d'ailleurs un maintenant tellement ce petit Pikachu est kawaii!!!^^

    Merci encore!! :)

     

      • Lundi 7 Mars 2016 à 15:11

        Merci a vous pour ce joli commentaire ! :D

    3
    Linotte
    Jeudi 12 Mai 2016 à 00:08
    Très mignon bravo
    4
    lapuce13
    Mardi 12 Juillet 2016 à 11:57

    Super le Pikachu

    5
    catherine
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:55

    vous êtes géniale ! En plus c'est en français. Je vais vite chercher un fond de pelote et mes petites-filles seront ravies. Ily a même un tuto sur la queue. Merci

    6
    positano
    Samedi 10 Décembre 2016 à 20:08
    Pourriez m envoyer le modèle picachu en tricot.merci d avance
    7
    bach
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:10

    j' aimerais les explications du pikatchou il est trop mignon merçi beaucoup 

      • Mardi 1er Mai 2018 à 19:10

        https://madebyamy.fr/patron-amigurumi-bebe-pikachu

    8
    saby
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:30
    bonjour pikachu et très beau mais je ne trouve pas ke tuto merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :