• Mon bel oiseau qui vole si haut

  • Commentaires

    1
    DEMARIGNY
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:09

    J'aimerais bien avoir les explications des modèles que vous présenter , mais je n'arrive pas à les trouver en PDF Je fais partie d'une association de personne mal-voyantes et non-voyantes alors je fais beaucoup de doudous , tricots layette , mitaines , bonnets ECT...Alors j'attends une réponse de votre part Merci beaucoup ,

    2
    Ghislaine Couillard
    Vendredi 29 Mars 2019 à 00:00

    J'ai tricoté presque toujours et je voudrais avoir à mon nom le patron des petits oiseaux en tricot,car je ne fais pas beaucoup de crochet,je ne pratique pas,j'aime mieux le tricot..Merçi

    3
    Ulysse
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:48
    J’aimerais bien avoir les explications de vos oiseaux et combien ça coute en attente de votre réponse merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :