• Ursula la Méduse

  • Commentaires

    1
    nicole
    Dimanche 20 Mars 2016 à 19:06
    Je me suis régalée merci pour le detail
    2
    rackelboom
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:18

    un jouet facile au crochet sv p

     

    3
    MAMINETE
    Mercredi 23 Août 2017 à 04:58
    J'ai fais cette pieuvre pour mon petit fils, qui vas avoir 3ans il l'adore
    Alors merci pour se beau modèle
    4
    Mme LAPERT Martine
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:49

    Bonjour,

    Je suis une mamie qui tricote mais ne sait pas crocheter

    Y aurait il une personne qui pourrait me donner les explications pour pouvoir faire ces petites pieuvres et  pouvoir les offrir au service des prématurés

    Avec tout mes remerciements

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :